Hiba's All-In-One Routine

Skincare

Passer aux informations produits
LIMITED EDITION
1 sur 11
 

Pour notre première collection, nous avons choisi de collaborer avec Hiba Abouk. Hiba est une jeune maman qui manque cruellement de temps le matin. En échangeant avec sa communauté elle s’est rendue compte qu’elle n’était pas la seule à rechercher une alternative efficace aux routines qui n’en finissent plus. C’est pour répondre à ce besoin de simplification qu’Hiba a créé des formules hybrides, à la fois soin et maquillage.

“Avec ETC., j’ai pu créer ma routine beauté matinale idéale mélangeant soin et maquillage. Seulement trois produits suffisent pour un résultat frais, naturel et lumineux.”

Hiba's All-In-One Routine

Skincare

Pour notre première collection, nous avons choisi de collaborer avec Hiba Abouk. Hiba est une jeune maman qui manque cruellement de temps le matin. En échangeant avec sa communauté elle s’est rendue compte qu’elle n’était pas la seule à rechercher une alternative efficace aux routines qui n’en finissent plus. C’est pour répondre à ce besoin de simplification qu’Hiba a créé des formules hybrides, à la fois soin et maquillage.

“Avec ETC., j’ai pu créer ma routine beauté matinale idéale mélangeant soin et maquillage. Seulement trois produits suffisent pour un résultat frais, naturel et lumineux.”

Prix habituel € 79
Prix habituel Prix soldé € 79
Épuisé Vente Épuisé
Taxes incluses.
Couleur
 
 

Hiba's All-In-One Routine

Skincare

Oh, les yeux!
Water (aqua/eau), caprylic/capric triglyceride, glycerin, sodium acrylates copolymer, 1,2-hexanediol, albizia julibrissin bark extract, lecithin, centaurea cyanus flower extract, methylpropanediol, butylene glycol, p-anisic acid, sodium hydroxide, citric acid, sodium phytate, sodium benzoate, darutoside, acetyl tetrapeptide-5, alcohol.

A fleur de peau
Citrus sinensis (orange) fruit water, caprylic/capric triglyceride, propanediol, glycerin, pentylene glycol, cetearyl olivate, sorbitan olivate, magnesium aluminum silicate, hydrogenated olive oil, biotin, fragrance (parfum), olea europaea (olive) fruit oil, glyceryl caprylate/caprate, sodium benzoate, xanthan gum, olea europaea oil unsaponifiables, water (aqua/eau), lactic acid, aminomethyl propanol. +/- main contain: CI 77891 (titanium dioxides), CI 77492 (iron oxides), CI 77491 (iron oxides), CI 77499 (iron oxides).

La bouche qui dit oui
Octyldodecanol, dimer dilinoleyl dimer dilinoleate, synthetic wax, helianthus annuus (sunflower) seed wax, mentha viridis (spearmint) leaf oil, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, limonene, tocopherol, citric acid, CI 45410 (red 27).

 

Détails

Pour sa première collection, ETC. a choisi de collaborer avec Hiba Abouk. Actrice hispano-tunisienne, cosmopolite et polyglotte, Hiba est une femme curieuse, ouverte au monde et aux autres. Hiba est aussi une jeune maman qui manque cruellement de temps le matin. En échangeant avec sa communauté elle s’est rendue compte qu’elle n’était pas la seule à rechercher une alternative efficace aux routines qui n’en finissent plus. C’est pour répondre à ce besoin de simplification qu’Hiba a créé des formules hybrides, à la fois soin et maquillage.

“Avec ETC., j’ai pu créer ma routine beauté matinale idéale mélangeant soin et maquillage. Seulement trois produits suffisent pour un résultat frais, naturel et lumineux.“


Step 1 : Réveillez votre regard

Un gel ultra-frais aux performances anti-fatigue exceptionnelles, pour ouvrir, lisser et illuminer le regard.

La formule associe la molécule anti-âge du Bleuet au peptide Eyeseril pour lutter contre l’apparition des poches et des cernes. Cette action est renforcée par l’extrait de Mimosa de Constantinople et de Darutoside qui préviennent la rigidification des tissues, améliorant ainsi l’élasticité de la peau et lissant les traits du contour de l’œil.

Pour maximiser le résultat défatiguant immédiat, le gel rafraichissant est associée à un applicateur en métal qui permet de décongestionner le contour de l’œil, en un seul geste.

Jour après jour, ta peau est hydratée et lissée, les cernes et les poches sont réduites, la luminosité est améliorée, le regard est reposé.

La formule : 94% ingrédients d’origine naturelle – vegan – cruelty free – adapté aux yeux sensibles

Conseils d’application : Appliquer matin et/ou soir, directement sur le contour des yeux, masser délicatement avec l’embout métallique



Step 2 : Boostez votre glow

Utilisez A fleur de peau pour hydrater, unifier et apporter un effet bonne mine.

Ce produit hybride mélange soin et maquillage pour une routine courte et efficace. Cette formule tout-en-un, hydrate, unifie, illumine, lisse et embellit la peau.

Le complexe Vitamin Beauty – association d’extrait d’Orange (riche en Vitamine C) et de Biotine (Vitamine H) – booste l’énergie et l’éclat du teint tout en améliorant la qualité de la peau. A l’application, ce baume fondant se transforme en une crème légère et fraiche qui fusionne avec la peau pour un résultat très naturel. Légèrement coloré, il dépose un voile unifiant à l’effet bonne mine immédiat.

La formule : 93% d’ingrédients d’origine naturelle – vegan – cruelty free – toutes peaux y compris sensibles

Conseils d’application : Appliquer le matin, sur l’ensemble du visage, lisser du bout des doigts. Peut s’appliquer sur peau nue ou au-dessus d’un sérum.


Step 3 : Repulpez vos lèvres

Finissez avec La bouche qui dit oui, un baume qui réagit au pH, nourrit et teinte subtilement.

L’association de cires douces permet de nourrir, lisser et d’apporter un confort immédiat aux lèvres. La sensation de fraicheur et l’effet repulplant proviennent de l’huile essentielle naturelle de menthe. Enrichi de la technologie Colour Activator, la formule réagit au PH de la peau et teinte subtilement les lèvres. Une teinte légèrement rosée, spécifique à chacun apparait alors. Appliquer sur les lèvres mais aussi les joues !

La Formule : 92% d’ingrédients d’origine naturelle – vegan – cruelty-free

Conseils d’application : Appliquer sur les lèvres, au contact de la peau le baume va délicatement teinter les lèvres. L’intensité de la couleur est modulable, une couche pour un résultat léger, deux à trois couches pour un résultat plus intense.


Pour quels types de peau ?

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Hiba's All-In-One Routine

Skincare

Skip to product information
LIMITED EDITION
1 of 11
 

For our first capsule, Hiba was inspired by a need for simplification: "With ETC., I was able to create my ideal morning beauty routine… Only three products are enough for a fresh, natural and luminous result.”

Hiba's All-In-One Routine

Skincare

For our first capsule, Hiba was inspired by a need for simplification: "With ETC., I was able to create my ideal morning beauty routine… Only three products are enough for a fresh, natural and luminous result.”

Regular price € 79
Regular price Sale price € 79
Sold out Sale Sold out
Tax included.
Color
 
 

Hiba's All-In-One Routine

Skincare

Oh, les yeux!
Water (aqua/eau), caprylic/capric triglyceride, glycerin, sodium acrylates copolymer, 1,2-hexanediol, albizia julibrissin bark extract, lecithin, centaurea cyanus flower extract, methylpropanediol, butylene glycol, p-anisic acid, sodium hydroxide, citric acid, sodium phytate, sodium benzoate, darutoside, acetyl tetrapeptide-5, alcohol.

A fleur de peau
Citrus sinensis (orange) fruit water, caprylic/capric triglyceride, propanediol, glycerin, pentylene glycol, cetearyl olivate, sorbitan olivate, magnesium aluminum silicate, hydrogenated olive oil, biotin, fragrance (parfum), olea europaea (olive) fruit oil, glyceryl caprylate/caprate, sodium benzoate, xanthan gum, olea europaea oil unsaponifiables, water (aqua/eau), lactic acid, aminomethyl propanol. +/- main contain: CI 77891 (titanium dioxides), CI 77492 (iron oxides), CI 77491 (iron oxides), CI 77499 (iron oxides).

La bouche qui dit oui
Octyldodecanol, dimer dilinoleyl dimer dilinoleate, synthetic wax, helianthus annuus (sunflower) seed wax, mentha viridis (spearmint) leaf oil, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, limonene, tocopherol, citric acid, CI 45410 (red 27).

 

Details

For our first collection, we chose to collaborate with Hiba Abouk. Spanish-Tunisian actress, cosmopolitan and polyglot, Hiba is a curious woman, open to the world and to others. Hiba is also a young mother who is sorely lacking in time in the morning. In talking with her community, she realized that she was not the only one looking for an effective alternative to endless routines. This need for simplification was Hiba's inspiration when creating a range of hybrid formulas, which function as both skincare and make-up.

“With ETC., I was able to create my ideal morning beauty routine that combines skincare and makeup. Only three products are enough for a fresh, natural and luminous result.”


Step One: Awaken the gaze

Start with Oh, les yeux! An ultra-fresh gel with exceptional anti-fatigue benefits to open, smooth and illuminate the eyes.

The formula combines the Cornflower with the Peptide Eyeseril to fight against the appearance of puffiness and dark circles. This is reinforced by Constantinople Mimosa Extract and Darutoside, which improves the elasticity of the skin and smooths the eye contours. 

To maximize the immediate results, the refreshing gel is combined with a metal applicator tip, which can be used to massage the eye contour and depuff the eye area with just a single swipe. 

Day after day, your skin is moisturized and smoothed, dark circles and puffiness are reduced, luminosity is improved, and you look well rested. 

The Formula: 
+ 94% natural ingredients
+ Vegan
+ Cruelty Free
+ Suitable for sensitive eyes

Application Advice:
Apply morning and/or evening, directly on the eye contour, massage gently with the metal tip.


Step Two: Unlock your glow

Use A fleur de peau to moisturize, unify and give a healthy glow to the complexion. This all-in-one hybrid product blends skincare and makeup for a short and effective routine to moisturize, even out, illuminate, smooth, and beautify the skin. 

The Vitamin Beauty Complex, a combination of Orange Extract (rich in Vitamin C) and Biotin (Vitamin H), boosts energy and radiance while improving skin quality. On application, this melting balm transforms into a light and fresh cream that fuses with the skin for a very natural result. Lightly tinted, it leaves a unifying veil with an immediate healthy glow effect.

The Formula: 
+ 93% natural ingredients
+ Vegan
+ Cruelty Free
+ Suitable for all skin types including sensitive

Application advice:
Apply in the morning, all over the face, smoothing with fingertips. Can be applied on bare skin or over a serum.

Step Three: Plump your pout

Finish with La bouche qui dit oui, a pH reactive lip balm that nourishes and tints. 

The combination of soft waxes nourishes, smoothes and comforts the lips. The fresh sensation and the plumping effect come from the Mint Essential Oil. Enriched with Colour Activator Technology, the formula reacts to the skin's pH and subtly tints the lips with a subtle, pink hue that is unique to each person. Can also be used on the cheeks for a subtle "pinched cheeks" effect. 

The Formula: 
+ 92% natural ingredients
+ Vegan
+ Cruelty Free

Application tips:
Swipe the product onto the lips. Once applied, the balm will subtly color the lips with your unique pink hue. To amplify the intensity of the color, you can apply more layers of the balm.  

For which skin types?

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review